Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
15 décembre 2006

Et une de plus de finie...

Arghhhhhhhhhhhh, quelle semaine de dingues! Mine de rien, ça en fait des salariés dans ma boite. Cette semaine, nous avions la bagatelle de 800 bouteilles de champagne et 800 ballotins de chocolat à distribuer. Peux plus voir le chocolat en peinture moua!

Sinon, que je vous raconte un peu mon petit voyage à Londres: trop bien, comme d'habitude!! Suivant les conseils de bloggeuses de talent, je me suis précipitée chez le soldeur de Liberty fin de séries. Mon dieu quel choix de ouf!!! Comme j'ai de petites prétentions, j'ai réussi à ne me délester que de 13 livres de tissus. Plein de coupons de Toria en rouge, rose et bleu pis d'autres dont je ne connais pas le nom. Nous avons également fait une incursion dans le fond du magasin, là où il y a des bijoux. Nous avons craqué sur... un truc que je ne peux pas vous montrer étant donné la proximité de Noël et les yeux indiscrets qui traînent par ici ;-)

Bien évidemment, nous avons fait nos courses de Naouel: Whittard, Lush, Urban Outfitters, Fortnum and Mason, Waterstone, etc...

Visité aussi les restos qu'il faut absolument essayer: Le Punjab au bout de Neal Street (repas indien à se rouler par terre pour moins de 20 livres) et le Cagney derrière Russel Square (des hamburgers maison à tomber qui portent tous des noms de films avec James Cagney. Royal!).

Fait aussi Camden Lock. J'ai résisté à l'achat d'un sac à dos en forme de corps de basse en plastoc argent et rouge à paillettes. Je crois que j'ai eu raison finalement. Le zhom m'a offert une très jolie bague en argent avec un cabochon en verre violet chez un antiquaire. Rien que la monture est superbe.

On a ramené plein de merdouilles pour les filles: des magazines, des bonbons, des fringues, de badges Petit Poney pour le Petit Boudin, un tampon "tête de mort" pour la Grande Saucisse et plein de gadgets. Sans oublier des petits pots de confiture piqués au petit déj de l'hôtel. La honte intégrale...

Bien sûr, je n'ai pas résisté à faire un tour dans LA rue des magasins de musique près de Tottenham. J'aurais bien fini mon week end là bas, mais l'homme m'a ramenée à la raison (tout du moins à la sienne).

DSCN0535

DSCN0536

Mon dernier achat à Waterloo fut un double whopper cheese avec des beignets d'oignons. Non non, pas pour bâfrer dans le train! Juste pour ramener à Rich qui en est dingue et qui nous attendait Gare du Nord. Il se l'est enfilé dans le parking de la gare...

Bref, excellent voyage. Toujours autant de monde, de boutiques et de fric. Pour moi qui en manque quelque peu, ce n'est pas évident, mais ça fait toujours plaisir.

DSCN0521DSCN0525DSCN0532DSCN0539DSCN0553DSCN0555DSCN0556DSCN0558DSCN0526

L'an prochain, le CE remplace le week-end à Londres par un week-end Roller à Barcelone. Ça devrait être sympa aussi, mais dans un genre différent. Hakim, le type qui nous a démarché, est un amour. Je vous file l'adresse de son site, il le mérite amplement! Allez jeter un coup d'oeil sur les vidéos: vous y verrez ce que nous allons faire au mois de mai!

Pas grand chose d'autre à vous raconter, à part ZE big nouvelle pour moi: Rich part faire sa vie dans une autre boite. Merci tout plein pour les super moments passés ensemble,les rigolades, les concerts et ton amitié. Bonne nouvelle vie chez les IP avec tout plein de fric pour faire toutes les choses dont tu rêves. J'espère qu'on se croisera de temps en temps si tu n'es pas trop débordé par tes nouvelles activités...

Publicité
Commentaires
A
aishwarya rai, Aishwarya Rai Biography,Aishwarya Rai Home,Aishwarya Rai Pictures,Aishwarya Rai Dies,Aishwarya Rai Wallpapers,Aishwarya Rai Forever,Aishwarya Rai Miss World 1994,Aishwarya Rai Latest News,Hot Aishwarya Rai Wallpapers,
A
coucou Caro,<br /> <br /> bon ben super le soldeur de liberty tu me refileras l'adresse, moi je connais le grand maga' de regent street.<br /> <br /> Sinon URBAN outfitters j'ADORE trop !<br /> <br /> Moi à Londres je vais toujours chez Kahns, une institution !<br /> <br /> bisoux
Z
Sympa ton petit week-end à Londres !<br /> As-tu reçu mon grigri ?
O
rho le super week end ! dis donc le week end à Barcelone c'est pour partir qu'entre potes du CE le choix du thème ???? :-D judicieux ! petiteuh coquineuh<br /> bon montre nous les achats quelle frustration !!!!<br /> et c'est qui les IP ? ?????
C
super ... ça devait être extra ... quelle chance tu as ! <br /> Bon mais dis-moi où sont les photos du tissu, de la bagouze, le tampon teted'mort, les confitures (lol) ... ??
Caroloblog
Publicité
Publicité