Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
1 mars 2007

Une revenante...

Bonjour la foule en délire! Je vous ai manqué? Naaaaaaaaaan, je sais...

Ca fait un bail que je ne suis pas passée, mais franchement, le temps me manque en ce moment.

On a fêté Madame Annie, on a fêté Madame Warrior et tout ça m'a permis de rencontrer des gens très sympathiques et d'en revoir que je n'avais pas vus depuis bien longtemps (Marfa, ravie de savoir que tu es passée par ici ;-)).

Quoi d'autre... j'ai vu un concert au Bus Palladium, les enfants sont en vacances jusqu'à Dimanche dans la Nièvre, j'ai investi dans un nouveau téléphone, j'ai fait de nouvelles connaissances (qui ne remplacent pas les anciennes... juste un peu de rab'), je m'investis dans la vie associative (mais c'est encore en chantier ça), je sors un peu, je m'amuse beaucoup, je change d'air et d'horizons et ça me fait beaucoup de bien. Je ne bois quasiment plus de whiskey faute d'alter ego mais bien plus de Mojito, je dîne avec mes nouvelles keupines, j'en apprends beaucoup sur l'identité et sur le genre, je découvre de nouvelles musiques, je lis très peu (et ça c'est nul!), je n'ai plus le temps de faire la cuisine, le Lardon tient assis et a choppé sa première sinusite et sa première otite qu'il m'a gentiment refilées (quel amour ce lardon), je découvre que j'aime les cosmétiques et je me tartine tous les matins de Turnaround Serum pour devenir jeune et belle, j'adore toujours mes bottes, je me suis fait percer 2 nouveaux trous dans les oreilles (ce qui nous en fait donc 6 à droite et un à gauche. Je n'ai pas dit mon dernier mot...), je me suis acheté une Webcam pour travailler ma musique avec mes potamoi, je vais aller voir Sepultura en concert et ça me fait vachement plaisir, et puis encore plein de choses mais je ne vais tout de même pas vous bassiner avec ça hein...

J'vous bise bien fort et j'espère revenir vite vite avec des choses belles, bonnes et intéressantes.

Publicité
Commentaires
W
g entendu dire par une copine que tu as dit à une de ses copines que tu allais te mettre sur ton blog ce WE, je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! en espérant que ct pas des kraks ;) bon belette, fo que tu trouves un moyen de me filer des news, parce que franchement ...<br /> bisousss la toute belle <br /> warrior
F
ça fait des plombes qu'on te lit plus !!<br /> tout va bien j'espère ? <br /> bises<br /> fanny (tu sais la muguette ?)
W
ouh ouhy'a qq'un ? carolotunousmanque, la ce n'est plus se faire désirer, c un appel au lancement d'avis de recherche international ... je contacte interpol ou pas ?<br /> bisous et à vite j'espère, warrior
C
Salut toi la grande Caro!<br /> Alors toi aussi comme ça tu découvres les cosmétiques ;-)! ahah<br /> C'est moi, la petite Caro.. si tu te souviens d'un week-end en Moravan, c'était super sympa, on n'avait nous que 1 enfant et vous 2!<br /> A bientôt sur ton blog (ou le mien), pour plein de déconnade!<br /> Bizzzz<br /> <br /> Caro
D
SEPULTURA!!!!!!!!!!
Caroloblog
Publicité
Publicité