Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
23 décembre 2006

Fin de marathon

A y est, c'est fini, bouclé, over: les colis de naouel du CE sont distribués, les commandes de foie gras dispatchées, les billets de spectacles répartis et la Carole est en vacances!!!!

Pis comme je suis une fille décidemment over formidable, j'ai acheté tous mes cadeaux à faire à ma famille à moi. Plus qu'à emballer, à laver du linge, à faire les bagages, et à prendre la route pour rejoindre la Nièvre. Franchement, c'est pas dommage, j'en peux plus. Je commence à être d'une humeur de dogue, plus à prendre avec des pincettes... Je saute à la gorge de tout le monde pour des broutilles, je fais un plat de petits trucs sans importance, j'en veux à mort à mes potes pour un demi mot de travers. Bref, chuis sur les rotules. Va falloir que ça change avant que je me retrouve seule au milieu d'un désert sentimental et amical plus hostile qu'une steppe moldave avant la mousson (très con cette image, mais c'est tout ce que j'ai à vous proposer. Fatiguée, je vous dis!).

Bon, avec tout ça, j'ai de bonnes nouvelles: J'ai fini 2 de mes 3 swaps qui sont partis aujourd'hui même:

Mon grigri swap, vous le connaissez déjà, je vous le remontre pas, j'ai trop la flemme!

Mon swell swap qui est parti ce matin pour le plat pays. Je vous le livre avec un bras poilu de zhom en prime:

DSCN0564

Comme ça en photo, ça fait limite ridicule, mais je vous assure qu'il est vachement mieux en vrai! En tout cas, il m'a donné du fil à retordre celui-là...

Un bonheur n'arrivant jamais seul, je peux enfin rassurer mes swapettes à moi que j'aime vu qu'elles m'ont gâtée!!!

Dans le même ordre que précédemment, le Grigri swap:

DSCN0571

Mille bravo Asilis, c'est pile-poil mon genre de beauté! Du rouge, du noir, du tulle et des paillettes... Que demander de plus, hein? En tout cas, il ne quitte plus mon sac!

En suite, mon Swell swap:

DSCN0568

Un superbe sapin qui va nickel dans notre sapin à nous! De la feutrine verte, des paillettes, pop à mort! Et il était accompagné de jolies bougies à bonne odeur ET brillantes ainsi que d'un tout mignon renne en feutrine. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Madame X! Ben oui, un indélicat (grrrrrrrrrrrrrrrrr) a fichu le paquet en l'air, ce qui fait que je ne sais pas qui remercier!!! Please ma swapette, fais moi un grand bonheur: laisse moi un mail avec ton adresse que je puisse au moins te remercier!

Pour prouver qu'il va trop bien sur le sapin, une preuve en images:

DSCN0567

Ça arrache sa race, non? Les filles adorent!

Petit message à ma Winter gâtée: pas d'inquiétude, je tricote comme une dingue et tu auras ta surprise pour tes étrennes. Franchement, c'est plus original que pour Noël, non?

Voilà, vous savez tout ou presque.

Ah si, une chose: Je tiens à faire savoir officiellement à Goldman Sachs que si je gagne à l'Euromillions, jamais je ne placerais un euro chez eux! Z'avaient qu'à embaucher Rich. Si ils manquent à ce point de discernement en matière de recrutement, comme je pourrais leur faire confiance en matière de placements, hein? Ha ha, vous regrettez, vous, là, le Monsieur qui a pris la décision. N'insistez pas, je ne reviendrais pas sur ma décision!

Et pendant que j'y suis: après m'être posée plein de questions sur la finalité d'un blog, je le confirme, un blog n'est pas un journal intime. Personnellement, j'y raconte ce que je veux bien y raconter, point barre. Le reste me regarde. Y'a des choses qui ne se partagent pas, je te le redis...

Allez, Joyeux Noël à tous et à toutes. Que le Dieu Cadeau vous inonde de ses bontés infinies, que Bacchus vous soit clément et qu'Alka Selzer vous protège...

noel

Publicité
Commentaires
C
bonjour carole,<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille ! j'espère que tu as reçu mon petit colis (la poste indique que le colis a été livré le 22 décembre). ta winterswap
B
J'ai reçu ce vendredi ta déco de Noël. Vraiment merci, elle me plaît beaucoup et a déjà trouvé sa place au living. L'emballage était très joli aussi et merci aussi pour les petites bougies.Tu es géniale pour avoir réalisé cette jolie déco dans les coloris que j'apprécie le plus. Bonne fête de fin d'année à toi et ta famille et plein de bonnes choses pour 2OO7.
A
Ravie qu'il t'ait plu !! (et soulagée qu'il soit arrivé à bon port)<br /> A plus (en soirée sur la péniche ??)
D
c pas goldman le pb c'était fedfinance. mais C gentille quand même. bizzz
O
vite vite va te faire coucougner dans ta famille t'as vraiment l'air à bout ouais :-D<br /> c'est pour qui le message perso ? ah pardon oui ça me regarde pas :-D<br /> <br /> JOYEUX NOEL !!!
Caroloblog
Publicité
Publicité