Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
6 novembre 2006

Blackout

Non, non, je n'ai pas été atteinte par le panne d'EDF... Mais mon PC a fait "Pschuiiiiiiiiit" après une mise à jour de Windows :-( Je tapote donc avec le PC gentiment prété par ma grande saucisse, mais privée de tous mes dossiers. Passage rapide donc!

C'est trop nul, d'autant que j'ai des tas de choses à raconter: les vacances, mes avancées de swaps, le colis pour Sylvie (ma NSP), l'entrée en crèche du lardon, la Marmite à Opio, mon hold-up chez Stocklaine (Aaaaaaah, grand moment, ça! La vendeuse emmitouflée dans des peaux de Koala...). Bref, du lourd, du solide!

Vais essayer de créer ce foutu jeu de disquettes de démarrage qui sauvera mister PC de la poubelle et je reviens vous voir...

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> j'espère que cela va s'arranger. bon courage.
E
J'ai cru voir que tu avais trouvé une NSP, si tu en veux une deuxième moi je suis partante c'est si rare de trouver des mères de famille qui aime la chie ! Moi je rêve aussi de faire un groupe avec mes potes et de répéter toute la journée ... mais j'aime aussi plein d'autres choses !<br /> <br /> A+ peut-être
D
What the hell is all this swap crap? Can i swap my wife for another? Don't tell me it's all knitting. Keeping your fingers in shape for the next tour? Your blog is pretty wimpy! You don't have any Opeth lyrics or links! You need more guitars and chicks and motorcycles. ;p<br /> Et en plus je ne comprendre rien : Je tapote ? ma grande saucisse? Je presume que ce n'est pas sexuelle, il faut un traduc par ta zhom peut-être? : )
D
WHEN ARE YOU COMING BACK TO WORK!!!!!
E
Nous avons les blackouts aussi en Angleterre, merci a EDF!
Caroloblog
Publicité
Publicité