Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
8 novembre 2006

Back in the groove

A y est, j'ai retrouvé mon ordi chéri. Le plantage aura toutefois été fatal à l'intégralité de mes dossiers: j'ai récupéré la bête totalement vierge. Donc plus de favoris, mes dossiers et téléchargements les ont suivis, mes photos itou... M'apprendra à ne rien sauvegarder tiens! Enfin, j'ai quand même mon disque dur externe qui a réchappé au désastre: encore heureux, j'y ai mis au chaud ma collec de MP3 sans lesquels il est absolument hors de question de survivre.

Pendant mon absence, certain (je mets pas de s à certains, vu qu'il est tout seul le certain...) en a profité pour me harceler virtuellement.

Comme je suis une fille formidable (si si, j'vous jure), j'ai décidé de répondre...

JE REVIENS AU BUREAU LE 20, SOIT LUNDI EN HUIT

Après 2 mois de fin de grossesse, une cicatrice de 12 agraphes, quelques concessions faites par ma poitrine à l'attraction terrestre, 5 mois de maternage et un blog, je repars au boulot. Finis les biberons interminables pile poil quand mon feuilleton commence (je donne pas le nom, j'ai trop honte), les thés d'après-midi avec ma grande saucisse, les prises de tête au sujet du repas de midi du zhom, les vendeurs de fenêtres qui sonnent à la porte juste quand je prends ma douche deux étages plus haut, les queues interminables à la poste pour chercher les recommandés envoyés par des maniaques du papier bleu. A moi les transports en commun, les bouffes à la cantine (mais si Rich, c'est comme ça qu'on cuit la viande en France!!!), les petits cafés avec les copines, les courses rapidos avant de rentrer, les bus qui n'arrivent pas,...

Encore quelques jours de rab' donc, pendant lesquels le Lardon découvre la crèche pendant que maman trépigne.

A propos de Lardon, je n'ai pas résisté à lui tirer le portrait ce soir:

DSCN0451DSCN0455DSCN0457
8 kg de joie de vivre et 63 cms d'amour...

Publicité
Commentaires
C
bon ben mets nous toutes tes rubriques à jour ... tu l'as dit ;) j'ai bien retiendu moi :)
O
enfin !!! je vais pouvoir recommencer à squatter ton bureau... tu n'oublies pas de refaire un stock de napoleon et autres douceurs acidulées, y en a une à qui on n'avait pas du laisser TOUTES les consignes...<br /> trop mimi ton lardon...
Z
Adorable ton bout'chou !!!<br /> Dis-moi tu ne nous mettrais des photos de tes oeuvres sur ton blog, avant de retrouner au boulot !!! J'ai besoin d'indices... ;-)
C
l'est beau ton lardon !!
Caroloblog
Publicité
Publicité