Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
18 octobre 2006

Let the music play..

Ce matin, comme un air de véritable automne: les feuilles de la vigne vièrge tombent, les dernières framboises ne veulent plus mûrir, un hérisson se cache au jardin, il fait frisquet. Il est temps de sortir la discothèque d'automne...

J'aime cette chanson au delà de la raison. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'entends les premières mesures, une grosse boule de bonheur/mélancolie monte dans ma gorge. Je ne l'associe à rien de particulier pourtant... Juste l'émotion toute nue.

Dans un autre genre, voici une autre chanson d'automne. Là, il faut sortir les bedsocks (celles que Rich m'a ramenées de New York, trop douces pour être vraies!), une tasse de thé et un bon bouquin (soit un beau livre d'architecture, soit un roman comme je les aime - Wilkie Collins par exemple)

Publicité
Commentaires
C
c'est bon, j'ai trouvé ! merci beaucoup !!
C
Il faut que tu t'inscrives sur Radioblogclub. Après t'être inscrite, tu choisis ton titre et le site te délivre quelques lignes de code à insérer dans ton blog grâce à l'option de Canalblog. Fastoche! Si tu as un souci, fais le moi savoir...
C
euuuh, une ch'tite question : comment fais-tu pour insérer de la musique dans ton blog ? mille merci d'avance
C
celle de billier holliday est un régal, allez, j'vais me préparer un chocolat chaud !
Caroloblog
Publicité
Publicité