Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
16 octobre 2006

J'ai un nouvel ami...

DSCN0432DSCN0428DSCN0433

Pour fêter ça, j'ai donc oeuvré...

DSCN0427
Mmmmmmm, des cupcakes au café...

Y'a pas, je sais pas ce que je ferais sans les brocantes! Monsieur Kitchen Aid a été chiné par le zhom au prix dérisoire de 75 roros! Bon, ça fait une somme, mais franchement, il me sera bien plus utile qu'une paire de Star Rite au Petit Boudin (pis de toute façon, elle adooooooooooore ses horribles chaussures Winx Club...).

Trouvé aussi un carton plein de mobilier pour maison de poupées, 2 chemises en Liberty Cacharel (non, je ne les mettrais jamais, mais mes ciseaux frémissent déjà!), de la laine, un patron Petit Faune, des bouquins, des boutons, du biais vichy bleu, etc...

Bientôt la fin de saison. J'vais avoir du temps pour utiliser tout ça!

Publicité
Commentaires
T
waouh, c'est vraiment un coup de bol de trouver ça sur une brocante !!
C
Le secret, c'est d'ouvrir les yeux et de farfouiller... Le Kitchen Aid, on l'a trouvé vers 11h du mat'. Comme quoi, ouvrir les yeux peut être utile. J'imagine pas combien de personnes sont passées devant sans le voir...
O
putain !!!!! il marche EN PLUS !!!!! RHa les FOUS mais y a des MALADES !!!!75 eur !!!! <br /> bon c'est quoi le secret ? arpenter la brocante à 6h du mat??? pourquoi je trouve RIEN moi ?????
Caroloblog
Publicité
Publicité