Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
13 octobre 2006

Moi aussi...

... Je veux une NSP!

Voilà le questionnaire rempli. J'ai pris celui qui est axé sur le tricot, mais bon, chuis pas limitée comme fille hein, faut pas croire!

Questionnaire NSP axé tricot

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ? Pas du tout. Je tricote ce qui se présente.
2. Filez-vous ? Travail au crochet ? Je ne file pas, mais je m'essaye vaguement au crochet.
3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Nada.
4. Depuis combien de temps tricotez-vous ? Euh, depuis que j'ai environ 10 ans. Ca fait donc... 29 ans! Mon dieu, ce que je suis vieille...
5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ? Nan, mais je sens qu'il m'en faut une...
6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) Vanille, musc blanc, reseda.
7. Avez-vous une passion pour les sucreries ? C'est pas une passion, c'est quasiment une religion. Le chocolat, les p'tits sablés qu'on trempouille dans une tasse de thé,... miam!
8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ? cuisine, broderie, couture, musique, dans le désordre.
9. Quel genre de la musique aimez-vous ? Le rock, plutôt un peu violent. Mais pas que ça hein!
10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez
? Prune, gris, noir, rose, anis, chocolat. Mais j'aime aussi le rouge, le orange. En fait, j'aime tout, sauf le vert bouteille et le bleu marine.
11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ? Mariée, 3 enfants (12 ans, 5 ans, 3 mois). J'ai pas d'animal, mais j'ai un meilleur ami. Ca compte?
12. Quels sont vos rêves de vie ? Ouah, la question qui tue! Vivre dans ma maison de campagne et faire de la musique tout le temps. Et monter un groupe avec mon pote à moi.

13. Quel est votre laine préférée ? Mmmm, voyons voir... Chais pas, y'en a tellement qui me font envie...
14. Quelles fibres vous font absolument *not* ? tout ce qui a des poils qui volent (mohair par exemple)
15. Quel est votre obsession de tricot du moment ? la dentelle of course!
16. Quel est votre modèle préféré de tricot ? Pareil, y'en a trop!
17. Que tricotez-vous tout de suite ? une étole en dentelle, un pull rayé pour mon bébé, une écharpe toute douce pour moi, un gilet chiné "pop flashy" pour mon petit boudin.
18. Que pensez-vous des ponchos ? Je passe! Vu mon physique, je pense que c'est une idée à éviter. Pas envie de ressembler à un abat-jour...
19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites? droites.
20. Bambou, aluminium, plastique ? Tout, je ne suis pas difficile.
21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ? J'adorerais essayer. Faut que j'essaye!
22. Comment avez-vous appris à tricoter ? Avec ma maman.
23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object) 29 ans! un pull pour ma poupée de l'époque.
24. Quel est votre personnage animé préféré ? l'Alinéa et la noiraude (oui, je sais, je suis très marquée par l'Ile aux enfants :-D)
25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ? Le 1er mai à cause du muguet et parceque ma grande saucisse est née le 30 avril.
26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
La porcelaine de Copenhague et les bougeoirs de dortoir en métal émaillé.

Voilà...

Publicité
Commentaires
Caroloblog
Publicité
Publicité