Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
9 octobre 2006

Nouvelle rubrique

Comme je suis une bonne copine, j'ai décidé de me lancer dans une cause domestique d'intérêt national. En effet, je vais aider à sauver Opio de la décrépitude culinaire!

Oui, je sais, la tâche est ardue et pourrait paraître abyssale. Mais que voulez-vous, j'ai une âme de saint-bernard...

Alors, si toi aussi lectrice tu es une buse des marmites, si chez toi "Placard" rime avec "Picard", si la vue d'un Magimix de fait illico pousser un zona de 1ère catégorie, si ton homme et tes enfants sont pris d'un fou rire quand tu sors ton tablier, si ton chien pîsse sur le tapis du salon quand tu remplis sa gamelle des restes du pot-au-feu d'hier soir, si tes livres de cuisine servent à caler l'armoire normande de belle-maman, la nouvelle rubrique de Caroloblog est faite pour toi!!! Vite vite, rue toi sur "La Marmite à Opio" qui te rendra belle, jeune, sympathique et qui t'autorisera à bénéficier du regard mouillé et plein de reconnaissance de tes bambins...

Première recette pas plus tard que quand le lardon aura fini son bib...

Publicité
Commentaires
O
:-o :-o :-o :-o :-o<br /> <br /> CAROLE JE T'AIME !!!!
Caroloblog
Publicité
Publicité