Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
9 octobre 2006

Musique encore...

Un petit quelquechose pour réveiller vos oreilles. Encore de la musique de brutes :-D

J'étais allée les voir l'an dernier à l'Elysée Montmartre avec mon zhom et mon copain Rich. Un vrai show de déjantés! Jaz Coleman a une présence hallucinante et hallucinée. Raven, le bassiste, sait jouer 2 notes mais je l'adore littéralement. Pour vous faire un topo hyper rapide, faut savoir que le chanteur croit que la fin du monde est proche. Ca explique plein de choses sur ce groupe...

killing_joke

Ceci dit, sans le savoir, vous connaissez leur musique. Vous vous souvenez de ceci?

Et bien c'est une copie de celà...

Publicité
Commentaires
C
houlaaaa MEGA ATOMES CROCHUS en matière de zik !!! wouahhh
C
aaaah, nirvana, toute mon adolescence. il me semblait bien qu'il s'agissait d'une reprise... merci pour tes petits passages musicaux forts plaisants ma foi :-)
Caroloblog
Publicité
Publicité