Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
6 décembre 2006

Pétage de neurones

Les filles (et les gars, ne soyons pas bêtement sexiste...), qu'est-ce qu'on peut faire quand on est franchement énervée, déçue, furieuse? Ma méthode à moi, c'est le pétage de plombs. On hurle un bon coup, on file un gros coup de pied dans un truc qui ne pourra pas vous le rendre et on reprend le cours de sa vie... Quand ce pétage de plombs peut avoir lieu dans un lieu fait pour ça, c'est Palace!

Situation: une Carole à bout de nerfs, claquée, tristouille.
Solution: un concert de métal!!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir, Rich et moi sommes allés voir Opeth à l'Elysée Montmartre. 2 heures de bonheur, de pogo, de headbanging et de hurlements. Parfait pour mon moral... On est sortis de là en sueur, crevés et heureux. Une pure joie de pouvoir faire sortir sa rage avec le côté animal de ce genre de concerts. La voix cassée, les cheveux dégoulinants de sueur, on s'est retrouvés comme des mômes au milieu du boulevard. Juste quelques moments volés sur l'habitude et sur la vie qui coule. C'est pour ça que j'aime la musique...

Bon, évidement, la nature a repris le dessus ce matin: mal au crâne, courbatures, des bleus partout. Pas grave, je ne suis plus certaine d'avoir 39 ans...

Thanks so much Rich!

Publicité
Commentaires
M
Mental Health, National Mental Health Association,National Mental Health Day,Department Of Mental Health,Mental Health Jobs,Mental Health Disorders,Mental Health Act,Canadian Mental Health Association,California Department Of Mental Health,Mental Health Issues,Magellan Mental Health,National Institute For Mental Health,Mental Health Services,Mental Health Counselor,Mental Health Nursing,Mental Health Assessment,Mental Health Facilitics,Value Options Mental Health,Mental Health Center,Los Angeles Country Mental Health,National Center For Mental Health Philipines,
D
I enjoyed it as well, thank you. : )
Caroloblog
Publicité
Publicité