Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
20 octobre 2006

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Oui, hard rock et cornemuse peuvent faire bon ménage :-D

Figurez vous que dans ma jeunesse, Bon Scott (le chanteur) était le principal responsable de mes humeurs hormonales, si si! Le jeans hyper moulatoire, les tatoos, les anneaux aux oreilles... j'en aurais bien fait mon 4 heures!
Musicalement, ce morceau ne fait pas particulièrement honneur à AC/DC. Y'a quand même un pitit solo d'Angus Young sur sa mythique Gibson SG et le "son" AC/DC, repérable à des kilomètres.

En farfouillant, j'ai trouvé cette cover de Billy Corgan:

Je savais même pas qu'il pouvait avoir de l'humour, le bougre!

Cuaaaaaaaaaaa? Vous connaissez pas Billy???? Mais si, souvenez vous des Smashing Pumpkins:

Bon, y serait peut-être temps que je prépare le miam là...

Publicité
Commentaires
D
Ambiance super détendue, un Billy Corgan non dénué d'humour : Un agréable moment semble t’il pour les veinards, qui ont pu assister à cette reprise du groupe AC/DC par l’ex et nouveau leader des Smashing Pumpkins... Excellente vidéo ^____^
Caroloblog
Publicité
Publicité