12 janvier 2007

Let's rock...

Lately I've been thinkin' about the pastAbout the good timesAnd have they all come and goneAnd are there more years behind than aheadThen I say to myselfFuck it let's rockLately I've been thinking about who's in chargeAbout who they areAnd are they looking down and laughing hardAre they aliens or robots or humanoids or godsI think I'm just paranoidFuck it let's rockWhat if someone takes my catWhat if she runs awayWhat if she gets hitWhat if someone takes my chickWhat if she runs awayI wont be blueCuz I know what to doLately I've been... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 19:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 janvier 2007

La magie des mots clés et autres considérations...

Ce matin, en consultant mes stats, v'là t'y pas que je tombe du balcon... Imaginez ma surprise! Réaliser comme ça, un vendredi à 8h30, qu'on a un fan club de mytiliculteurs affectueux! Moi, ça m'émeut des trucs comme ça. Je me dis que des gens qui aiment tellement les animaux qu'ils produisent au point de chercher sur le oueb des moyens de les rendre plus heureux, ben ça court pas les rues. Pis vous avez vu, le "ma"? J'en ai la larme à l'oeil! Personnaliser à ce point un mollusque bivalve... Quel amour! Ça change de... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 08:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2007

Une petite lumière de moins dans notre entourage

Nous avons appris hier soir le décès de notre voisine dans la Nièvre. Je sais, ce n'était qu'une voisine, et je ne devrais pas me mettre dans cet état là. Mais Geneviève était un peu plus que ça. Une femme extraordinaire de courage et d'optimisme. Notre première vision d'elle est drôle à postériori. Elle a débarqué dans sa 205 blanche à la porte de la maison et sans en descendre, nous a abreuvé d'un flot de paroles incompréhensible pour nous: son accent bourguignon nous était totalement étranger. Puis de fil en aiguille, nous... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 10:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 janvier 2007

La fête est finie...

... mais il nous restera de bons souvenirs! Je ne voudrais surtout pas vous faire de la peine, mais j'ai un Papa qui fait des glaces absolument divines! Et pour Naouel, c'était le top... Gâteau glacé bi-goût: Parfait framboise/Sorbet cacao avec fine couche de succès en dessous, nougatine au milieu et framboises dessus. Évidemment, le tout fait maison hein, on est pas chez les sauvages... Allez, une petite photo pour vous faire envie? Les filles ont été gâtées pourries, comme de bien entendu. La Grande Saucisse a... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 22:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 décembre 2006

Fin de marathon

A y est, c'est fini, bouclé, over: les colis de naouel du CE sont distribués, les commandes de foie gras dispatchées, les billets de spectacles répartis et la Carole est en vacances!!!! Pis comme je suis une fille décidemment over formidable, j'ai acheté tous mes cadeaux à faire à ma famille à moi. Plus qu'à emballer, à laver du linge, à faire les bagages, et à prendre la route pour rejoindre la Nièvre. Franchement, c'est pas dommage, j'en peux plus. Je commence à être d'une humeur de dogue, plus à prendre avec des pincettes... Je... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 01:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 décembre 2006

Et une de plus de finie...

Arghhhhhhhhhhhh, quelle semaine de dingues! Mine de rien, ça en fait des salariés dans ma boite. Cette semaine, nous avions la bagatelle de 800 bouteilles de champagne et 800 ballotins de chocolat à distribuer. Peux plus voir le chocolat en peinture moua! Sinon, que je vous raconte un peu mon petit voyage à Londres: trop bien, comme d'habitude!! Suivant les conseils de bloggeuses de talent, je me suis précipitée chez le soldeur de Liberty fin de séries. Mon dieu quel choix de ouf!!! Comme j'ai de petites prétentions, j'ai réussi à... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 10:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 décembre 2006

Sunday, bloody sunday...

Boudiou que ces foutus week-end sont courts!!! Ça c'est un truc que j'avais oublié pendant mon congé maternité. A peine levée samedi matin, je cligne des eux et hop, me v'là dimanche soir (ou plutôt lundi matin en l'occurrence... Lardon a décidé que 5h du mat était une super heure pour le bib!). Allez, un p'tit résumé de ces deux jours: Samedi: zappé la réunion parents-profs au collège. Pas envie de faire la queue 2h30 pour voir un prof de maths qui me dira que la Grande Saucisse est très bonne. Je le sais. J'vous ai dit qu'elle... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 06:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 novembre 2006

Stats...

Posté par caro211 à 14:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 novembre 2006

Back in the groove

A y est, j'ai retrouvé mon ordi chéri. Le plantage aura toutefois été fatal à l'intégralité de mes dossiers: j'ai récupéré la bête totalement vierge. Donc plus de favoris, mes dossiers et téléchargements les ont suivis, mes photos itou... M'apprendra à ne rien sauvegarder tiens! Enfin, j'ai quand même mon disque dur externe qui a réchappé au désastre: encore heureux, j'y ai mis au chaud ma collec de MP3 sans lesquels il est absolument hors de question de survivre. Pendant mon absence, certain (je mets pas de s à certains, vu qu'il... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 23:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 novembre 2006

Blackout

Non, non, je n'ai pas été atteinte par le panne d'EDF... Mais mon PC a fait "Pschuiiiiiiiiit" après une mise à jour de Windows :-( Je tapote donc avec le PC gentiment prété par ma grande saucisse, mais privée de tous mes dossiers. Passage rapide donc! C'est trop nul, d'autant que j'ai des tas de choses à raconter: les vacances, mes avancées de swaps, le colis pour Sylvie (ma NSP), l'entrée en crèche du lardon, la Marmite à Opio, mon hold-up chez Stocklaine (Aaaaaaah, grand moment, ça! La vendeuse emmitouflée dans des... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 15:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]