01 mars 2007

Une revenante...

Bonjour la foule en délire! Je vous ai manqué? Naaaaaaaaaan, je sais... Ca fait un bail que je ne suis pas passée, mais franchement, le temps me manque en ce moment. On a fêté Madame Annie, on a fêté Madame Warrior et tout ça m'a permis de rencontrer des gens très sympathiques et d'en revoir que je n'avais pas vus depuis bien longtemps (Marfa, ravie de savoir que tu es passée par ici ;-)). Quoi d'autre... j'ai vu un concert au Bus Palladium, les enfants sont en vacances jusqu'à Dimanche dans la Nièvre, j'ai investi... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 18:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

14 février 2007

Saint Valentin

Je ne resiste pas... Pour toi, rien que pour toi! - Get Your Own
Posté par caro211 à 00:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 février 2007

Today's special: I write in english so that YOU read my blog...

Ok, today’s the day I have to write in English... Sorry for my poor vocabulary… How was the week-end? Not bad at all! Emma had her first “boum”: 8 girls and 8 boys in the same place from 4PM to 10PM. I don’t want to know what happened there, although I can imagine. The zhom didn’t take it too good: he couldn’t resist calling her before she was supposed to call us, just in case she would have done something she wasn’t allowed to. How stupid does it sound? Anyway, the girl was upset because her father... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 11:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 janvier 2007

Ah qu'il est doux de se faire tripoter!

Disons les choses telles qu'elles sont: JE VEUX VIVRE DANS UN HAMMAM!!! Samedi matin, nous nous sommes donc rendues, telles 4 déesses en devenir, au Hammam Pacha à Saint Denis. Franchement, que celles qui auraient peur des banlieues pas très riantes oublient toutes leurs préventions: si on me demandait de vivre carrefour Pleyel contre la promesse d'un abonnement à vie au hammam, je déménagerais immédiatement... Imaginez un peu le bonheur intégral que représente une journée dans un endroit où on peut se ballader à poil, se... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 19:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 janvier 2007

J'm'énerve

Bon, je pense être à peu près aussi intelligente que la moyenne des français, non? Alors pourquoi je suis absolument incapable d'installer quelque player que ce soit sur ce ù^)à__&é blog, hein??? Moi qui aurais tellement aimé vous mettre la musique que j'ai sur mon disque dur plutôt que les trucs que je trouve de ci de là... Pour me consoler ce soir, vàlà une p'tite vidéo des Stranglers... EDIT: Une petite explication tout de même... Sur ce titre, le premier truc qu'on entend, c'est la basse. Je vous ai mis ce titre juste... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 22:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 janvier 2007

Citation du jour

"Estimated amount of glucose used by an adult human brain each day, expressed in M&Ms: 250" Source: Harper's Index Rhôôô, et en cuillères de Nutella, ça fait combien?
Posté par caro211 à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 janvier 2007

Poil au bidon...

Après une nuit délicieuse entrecoupée de "maman, j'ai vomi", "maman, j'ai encore vomi", "maman, je crois que j'ai vomi", la journée s'annonçait plutôt pas mal: matinée cool bien qu'un peu dans le jus (forcément, 4 heures de sommeil, c'est limite pas assez en fait...) avec un Petit Boudin scotché devant Gulli et totalement muette (et ça, ça change!!!). Cet aprèm', petit tour chez notre cops Annie qui fêtait les 11 ans de son grand. Bien sûr, certains manquaient à l'appel pour cause de "délicatesse... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2007

Radio song

Des fois, je me dis que cette chanson a été écrite juste pour moi Passons à autre chose. Rude journée hier. Départ un peu précipité de Rich, grooooooooos coup de blues. J'ai "perdu" mon meilleur ami, le second homme de ma vie à moi. C'est très con je vous l'accorde: il n'est pas au Kamchatka, il ne s'est pas retiré dans un temple boudhiste, il ne fait pas le tour des océans en pédalo, certes. Mais il n'est plus là pour me servir de souffre-douleur, d'oreille attentive, de défouloir, de pleurodrome, bref, de... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 11:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 janvier 2007

Billet triste

Ca devait arriver, mais je ne pensais pas que ça irait aussi vite. Goodbye Rich. Can't say anything more or I'll just drown.
Posté par caro211 à 15:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 janvier 2007

Billet nombriliste

Aujourd'hui, j'ai "démonté" le sapin de Naouel. En rangeant les décos à la cave, je suis tombée sur tout un tas de vieilles photos... Voilà le résultat de ma pêche. Je sais, ça n'a aucun intérêt quand on ne connait pas ceux qui sont dessus. Mais bon, ça me fait plaisir... Allez, on démarre avec moi et ma soeur Valérie. Je suppose que nous avions environ 6 et 8 ans. La grande, c'est moi... Vous remarquerez à quel point le pantalon est seyant... Une pensée aussi pour toute la génération qui a du se coltiner ces... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 19:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]