17 janvier 2007

Billet triste

Ca devait arriver, mais je ne pensais pas que ça irait aussi vite. Goodbye Rich. Can't say anything more or I'll just drown.
Posté par caro211 à 15:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 janvier 2007

Billet nombriliste

Aujourd'hui, j'ai "démonté" le sapin de Naouel. En rangeant les décos à la cave, je suis tombée sur tout un tas de vieilles photos... Voilà le résultat de ma pêche. Je sais, ça n'a aucun intérêt quand on ne connait pas ceux qui sont dessus. Mais bon, ça me fait plaisir... Allez, on démarre avec moi et ma soeur Valérie. Je suppose que nous avions environ 6 et 8 ans. La grande, c'est moi... Vous remarquerez à quel point le pantalon est seyant... Une pensée aussi pour toute la génération qui a du se coltiner ces... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 19:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 janvier 2007

Avant d'oublier...

Lu dans l'excellent agenda 2007 de Voutch que ma soeurette a reçu à Noël, une citation de Steve Martin: " Le sexe n'est pas une réponse. C'est une question. Et la réponse est "oui"" J'adore Steve Martin...
Posté par caro211 à 14:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 janvier 2007

5 choses que vous ne savez pas de moi...

Choppé au vol chez Agripine, je vous livre le tout en vrac. 1- J'ai un coeur d'artichaut (oui, bien orthographié cette fois ;-)). Mon zhom, si tu essayes, même en rêve, de lire ça, je t'égorge. Donc, je disais que je suis une spécialiste de l'emballement passager. Un beau regard, des jolies mains, et me voilà satellisée direct sur la planète "j'en rêve la nuit". Pas très glorieux, j'en conviens. 2- Je suis hyper susceptible. Suffit de me dire un truc super anodin pour qui que ce soit et je m'écroule. Tentez donc un... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 13:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 janvier 2007

Let's rock...

Lately I've been thinkin' about the pastAbout the good timesAnd have they all come and goneAnd are there more years behind than aheadThen I say to myselfFuck it let's rockLately I've been thinking about who's in chargeAbout who they areAnd are they looking down and laughing hardAre they aliens or robots or humanoids or godsI think I'm just paranoidFuck it let's rockWhat if someone takes my catWhat if she runs awayWhat if she gets hitWhat if someone takes my chickWhat if she runs awayI wont be blueCuz I know what to doLately I've been... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 19:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 janvier 2007

Questionnaire à la con

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :"I'll muddle through somehow" he said with a grin. 2) Sans vérifier, quelle heure est-il?12h10 3) Vérifiez :12h27 4) Que portez-vous ?Jeans noir, pull marron 5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?Mon frigo vide (l'intérieur s'entend...) 6) Quel bruit entendez-vous à part celui... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 12:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 janvier 2007

Quand le moral va pas...

... la seule solution est de se faire plaisir! N'écoutant que mon bon coeur, j'ai décidé d'aller m'offrir des zolies bottes et une zolie jupe. Ca tombe bien, j'ai ma journée rien qu'à moi. Allez, hop, je sors mon char d'assault et je me rue à Créteil (ouais, je sais, c'est moyen glamour...) pour trouver les deux perles rares qui feront de mon corps de déesse le rêve absolu en matière de sensualité féminine. J'vous raconte plus tard... PS: merci tout plein pour vos gentils commentaires et mails. Y'a des moments comme ça... ... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 09:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 janvier 2007

Moral pas terrible...

... et plein de trucs à faire. Je referais surface quand ça ira mieux. J'ai pas envie de vous plomber le moral. Bises à tous
Posté par caro211 à 00:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 janvier 2007

Une mine de comics

A voir absolument, j'en rigole encore... http://imgs.xkcd.com/comics/dreams.png La suite est là
Posté par caro211 à 23:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2007

Nouveau blog!

Comme je constate avec une consternation qui n'a d'égale que mon désappointement que mes "délires" musicaux n'intéressent que moi, j'ai décidé dans ma grande sagesse d'aller brouter d'autres pâturages verdoyants. Aussi, je vous annonce très officiellement l'ouverture de mon nouveau blog: La zique à Caro, accessible le plus simplement du monde en cliquant ici. Vous précipitez pas encore, y'a rien à voir ni à écouter pour le moment. Mais je vous assure que ça va chauffer grave, étant donné que j'ai décidé d'être leader... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 21:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]