12 janvier 2007

Quand le moral va pas...

... la seule solution est de se faire plaisir! N'écoutant que mon bon coeur, j'ai décidé d'aller m'offrir des zolies bottes et une zolie jupe. Ca tombe bien, j'ai ma journée rien qu'à moi. Allez, hop, je sors mon char d'assault et je me rue à Créteil (ouais, je sais, c'est moyen glamour...) pour trouver les deux perles rares qui feront de mon corps de déesse le rêve absolu en matière de sensualité féminine. J'vous raconte plus tard... PS: merci tout plein pour vos gentils commentaires et mails. Y'a des moments comme ça... ... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 09:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 janvier 2007

Moral pas terrible...

... et plein de trucs à faire. Je referais surface quand ça ira mieux. J'ai pas envie de vous plomber le moral. Bises à tous
Posté par caro211 à 00:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 janvier 2007

Douceur du soir

Quel genre de Muppet suis-je? You Are Animal A complete lunatic, you're operating on 100% animal instincts. You thrive on uncontrolled energy, and you're downright scary. But you sure can beat a good drum. "Kill! Kill!" The Muppet Personality Test Eh oui, c'est moi. Pas de doute, faut absolument que je tienne mes bonnes résolutions 2007!
Posté par caro211 à 19:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 janvier 2007

2007, nouvelle année, nouvelle Carole

Bon, les gars et les filles, il n'aura pas échappé à votre sagacité qu'une nouvelle année avait pointé le bout de son nez sur nos calendriers... Il ne vous aura pas échappé non plus que j'avais tristement sacrifié à la tradition en publiant ici même sur mon blog à moi une liste de bonnes résolutions gravement tristouille. Je m'étais précipitée bêtement, alors que l'année 2007 va durer au bas mot jusqu'au 31 décembre. Bref, je ne suis pas satisfaite de moi du tout! Donc, voici venu le temps d'une petite introspection... Je vous... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 12:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 janvier 2007

Fortune cookie

Merde! Je le savais... My Fortune Cookie told me: Your therapist has you mixed up with another patient. Don't believe a thing she tells you.Get a cookie from Miss Fortune
Posté par caro211 à 14:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 décembre 2006

We are the World...

Trouvé chez Silo... You are the World Completion, Good Reward. The World is the final card of the Major Arcana, and as such represents saturnian energies, time, and completion. The World card pictures a dancer in a Yoni (sometimes made of laurel leaves). The Yoni symbolizes the great Mother, the cervix through which everything is born, and also the doorway to the next life after death. It is indicative of a complete circle. Everything is finally coming together, successfully and at last. You will get that Ph.D. you've been working... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 10:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 décembre 2006

Vu de ci de là...

Ca se passe ici Et pour ça: C'est par là. Je crois que je vais en sortir un pour la chambre du Lardon et du Boudin...
Posté par caro211 à 23:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 novembre 2006

Yeah, chuis internationale grave!

Merci Merci le monde! Je vous remercie de venir d'aussi loin pour jeter un oeil sur mes blablas. A quand les visiteurs intergalactiques (mon Dieu, je prends un melon terrible dès qu'un turc passe par ici. Attendez de voir ce que ça va être quand des Ouzbeks passeront par là...)
Posté par caro211 à 00:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 novembre 2006

Et un wagon de trucs pas finis, un!

Bon, je me décide enfin à vous montrer mes encours. Je vous préviens tout de suite, les photos sont pas terribles... A tout seigneur tout honneur, mon Etole Mystère d'abord. J'arrive bientôt à la moitié. Je n'aurais plus qu'à... tout refaire tout pareil pour la seconde moitié! Mérino Adriafil 2/30, coloris mauve Mon Winter Swap maintenant. J'ai craqué pour un modèle MCI facile et gratifiant. Un petit point genre dentelle, une laine toute douce, un coloris tendre. La couleur ne rend pas sur la photo. C'est un vert pâle genre... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 11:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 octobre 2006

Le jeu du "si vous étiez..."

Si vous étiez... Un péché..? Lequel seriez vous? La gourmandise bien sûr! Impossible de résister à un chocolat noir amer, à une assiette de petits gâteaux à la cannelle, à un foie gras de canard mi-cuit, à un abricot rosé et juteux, et à tant d'autres choses... Pour moi, les plaisirs de la table sont capitaux: ils sont le trait d'union qui relie les hommes et qui leur permet de débuter une relation de la meilleure manière qui soit. Allez, je vais tatouiller mon poulet au citron...
Posté par caro211 à 12:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]