31 janvier 2007

Nostalgie...

En ce moment, je me plonge avec délices dans les vieux disques pour trouver de la zique à dancer pour l'anniversaire de ma copine Annie. Jamais je n'aurais crû possible à postériori, que j'aie pu dancer sur ces trucs là... Spécial pour les filles qui pleuraient dans leur coin en voyant leur ex draguer leur meilleure copine... Et ça, vous vous souvenez? C'était LE morceau pour emballer. Si on ne concluait pas là dessus, on savait que c'était définitivement mort de chez mort! Mouarf, encore une zique qui... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 14:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 janvier 2007

Ma recette de brioche à moi

Euh Opio, je sens que tu vas l'aimer celle-là... Pis Calaly, t'as le droit de t'y coller hein! Alors, c'est tiré directement du livre de mon ami Gaston que j'aime d'amour. Je sais, je ne suis pas hyper originale sur ce coup. Mais Gaston, c'est mon astre, mon soleil, mon Dieu... Allez hop, on y go! Brioche à la manière de Lenôtre Ça se fait la veille, comme de bien entendu... Pour réussir trop bien la brioche qui déchire sa reum, il te faut 15g de levure de boulanger, 500g de farine, 15g de sel, 30g de sucre... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 18:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 janvier 2007

Je ne m'en lasse pas...

Rassurez vous, ça finira bien par me lasser un jour. Mais aujourd'hui, j'ai de gros compte à régler avec moi-même... You Are Somewhat Mature You definitely act like an adult sometimes, but a big part of you is still a kid at heart. While your immature side is definitely fun, you're going to have to grow up sooner or later. Are You Immature? Allez, j'en remets une couche... You Have Your Sarcastic Moments While you're not sarcastic at all times, you definitely have a cynical edge. In your opinion, not all... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 13:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janvier 2007

Ah qu'il est doux de se faire tripoter!

Disons les choses telles qu'elles sont: JE VEUX VIVRE DANS UN HAMMAM!!! Samedi matin, nous nous sommes donc rendues, telles 4 déesses en devenir, au Hammam Pacha à Saint Denis. Franchement, que celles qui auraient peur des banlieues pas très riantes oublient toutes leurs préventions: si on me demandait de vivre carrefour Pleyel contre la promesse d'un abonnement à vie au hammam, je déménagerais immédiatement... Imaginez un peu le bonheur intégral que représente une journée dans un endroit où on peut se ballader à poil, se... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 19:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 janvier 2007

Copieuse!

Je suis en plein rangement de la maison, et vu l'étendue de la tâche, je me vote une petite pause... Vu chez Cursingmama et repompé honteusement... You Are Karamel Sutra Plain on the outside, but once someone gets in, they're stuck What Flavor Ben and Jerry's Ice Cream Are You? You Are Whiskey You're a tough drinker, and you take it like a man That means no girly drinks for you - even if you are a girl You prefer a cold, hard drink at the end of the day Every day, in fact. And make that a few. What Alcoholic... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 15:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 janvier 2007

J'm'énerve

Bon, je pense être à peu près aussi intelligente que la moyenne des français, non? Alors pourquoi je suis absolument incapable d'installer quelque player que ce soit sur ce ù^)à__&é blog, hein??? Moi qui aurais tellement aimé vous mettre la musique que j'ai sur mon disque dur plutôt que les trucs que je trouve de ci de là... Pour me consoler ce soir, vàlà une p'tite vidéo des Stranglers... EDIT: Une petite explication tout de même... Sur ce titre, le premier truc qu'on entend, c'est la basse. Je vous ai mis ce titre juste... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 22:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 janvier 2007

Citation du jour

"Estimated amount of glucose used by an adult human brain each day, expressed in M&Ms: 250" Source: Harper's Index Rhôôô, et en cuillères de Nutella, ça fait combien?
Posté par caro211 à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2007

Beuarrrrrrrrrr

Ouh là là, ce que cette foutue gastro aura été ravageuse. Après le Petit Boudin et la Grande Saucisse, v'là t'y pas que c'est moi qui ai hérité de ce foutu virus. Une journée à l'agonie au fond de mon lit pendant que les filles, privées de cours pour cause de gerbis intempestifs, se sont autogérées durant 24 heures. pour l'instant, le zhom y a échapé, mais je ne promets rien pour les jours à venir... Pour parler de chose plus sympas, vivement samedi. C'est le jour que nous avons choisi avec mes topines pour aller nous faire suer... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 14:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 janvier 2007

Un jour, un mot...

Cher lecteur, je sais que ta curiosité naturelle n'a d'égale que ta soif de savoir. Grâce à moi, tu vas enfin pouvoir te la pêter en société: j'ai en effet pris la décision de te sortir de ton ignorance linguistique en fournissant de temps à autre du grain à moudre à tes neurones ébaubis. Donc disais-je (j'adore me citer, ça évite aux autres de le faire), je me propose de t'éclairer de temps en temps sur un mot, une expression, en anglais ou en français. Pour l'allemand, faudra attendre un peu, j'ai perdu mes bases. ... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 15:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 janvier 2007

Et un test de plus...

Trouvé ici...
Posté par caro211 à 21:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]