Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
31 janvier 2007

Nostalgie...

En ce moment, je me plonge avec délices dans les vieux disques pour trouver de la zique à dancer pour l'anniversaire de ma copine Annie.

Jamais je n'aurais crû possible à postériori, que j'aie pu dancer sur ces trucs là...


Spécial pour les filles qui pleuraient dans leur coin en voyant leur ex draguer leur meilleure copine...

Et ça, vous vous souvenez?


C'était LE morceau pour emballer. Si on ne concluait pas là dessus, on savait que c'était définitivement mort de chez mort!


Mouarf, encore une zique qui permettait les sous-entendus nazes (ben ouais, on était djeuns...) et qui obligeait les garçons à nous regarder tournicoter des fesses devant leurs yeux concupiscents :-D

Ca, c'était vraiment quand on avait une touche en béton armé et qu'on voulait montrer à tout le monde que c'était une affaire qui roulait. Un gros smack là dessus, et la réputation remontait en flèche...

Finalement, chuis bien contente d'avoir vieilli...

Publicité
Commentaires
E
T'es trop forte tu arrives toujours à me faire rire ! Tes commentaires sont trop parfait c'est exactement ça. Pour moi c'est surtout la dernière chanson ...
Caroloblog
Publicité
Publicité