Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
25 janvier 2007

Beuarrrrrrrrrr

Ouh là là, ce que cette foutue gastro aura été ravageuse. Après le Petit Boudin et la Grande Saucisse, v'là t'y pas que c'est moi qui ai hérité de ce foutu virus. Une journée à l'agonie au fond de mon lit pendant que les filles, privées de cours pour cause de gerbis intempestifs, se sont autogérées durant 24 heures. pour l'instant, le zhom y a échapé, mais je ne promets rien pour les jours à venir...

Pour parler de chose plus sympas, vivement samedi. C'est le jour que nous avons choisi avec mes topines pour aller nous faire suer et papouiller au Hammam Pacha. Mmmmmmmmm, 4h30 de suées et de parfums délicieux rien qu'à nous, un vrai bonheur. Suite du programme: petite bouffe chez une amie, glandouillage entre filles devant un thé et sortie tard de soir au Divan du Monde. Voilà de quoi remonter le moral de la mère de famille nombreuse que je suis depuis quelques temps.

D'ici là, une aprèm de boulot, une journée de rangement, une matinée à Maisons et Objets...

Publicité
Commentaires
L
penses à samedi ! penses à samedi !<br /> cela fera peut-être plus vite passer ta gastro !<br /> bon courage
E
Ton programme de samedi me fait rêver ... profites-en bien ! Rien de tel pour te remettre sur pied après la gastro.
Caroloblog
Publicité
Publicité