Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
18 janvier 2007

Radio song

Des fois, je me dis que cette chanson a été écrite juste pour moi

Passons à autre chose.

Rude journée hier. Départ un peu précipité de Rich, grooooooooos coup de blues. J'ai "perdu" mon meilleur ami, le second homme de ma vie à moi. C'est très con je vous l'accorde: il n'est pas au Kamchatka, il ne s'est pas retiré dans un temple boudhiste, il ne fait pas le tour des océans en pédalo, certes. Mais il n'est plus là pour me servir de souffre-douleur, d'oreille attentive, de défouloir, de pleurodrome, bref, de monpoteàmoipastouche. Va falloir que je trouve une nouvelle manière de fonctionner, et ça va pas être simple. A moi les tête à tête avec moi même à la cantoche, fini les p'tits cafés devant l'entrée du club de gym (mais avec qui je vais me moquer moi, hein???), fini le whisky monday (pas bon pour les triglycérides, je vous l'accorde), fini les mails en rafale. Je vais devoir me contenter du minimum, comme tout le monde. On se verra de temps en temps, quand le taf et la famille nous en laisseront l'occasion. Au début, on aura des milliards de choses à se raconter, puis au bout de quelques temps, on s'en dira de moins en moins: plus les mêmes références, la flemme de tout raconter. On sera toujours contents de déjeuner ensemble, mais fini la petite flamme de complicité. Pis ça finira comme pour tout le monde: un petit mail aux anniversaires, une carte pour les naissances, un SMS de temps à autres et enfin la distance et le temps prendront le dessus.

Je ne suis pas encore prête pour cela, même si je sais que ça arrivera. Il me faut digérer la nouvelle puis arrêter de regarder ma peine de loin. Une fois que je l'aurais avalée et digérée, je serais en mesure de passer à autre chose. Juste pas envie de ça aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
O
oh putain<br /> mon dieu<br /> tu as raison en plus<br /> au secours
Caroloblog
Publicité
Publicité