Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
13 janvier 2007

Billet nombriliste

Aujourd'hui, j'ai "démonté" le sapin de Naouel. En rangeant les décos à la cave, je suis tombée sur tout un tas de vieilles photos...

Voilà le résultat de ma pêche. Je sais, ça n'a aucun intérêt quand on ne connait pas ceux qui sont dessus. Mais bon, ça me fait plaisir...

Allez, on démarre avec moi et ma soeur Valérie. Je suppose que nous avions environ 6 et 8 ans. La grande, c'est moi...

So_70_s
Vous remarquerez à quel point le pantalon est seyant... Une pensée aussi pour toute la génération qui a du se coltiner ces délicieux sous pulls en acrilique!

On part direct sur l'année du bac. Ben oui, chuis en pleines révisions là...

R_visions_bac
La motivation n'a pas l'air d'y être. J'ai pourtant eu le bac du premier coup, sans rattrapage.

Ma meilleure copine: Valérie. Si tu passes par là, souviens-toi des vacances à l'Ile de Ré avec Marlène et Dominique. La photo a été prise dans la maison qu'on avait louée...

Val_rie_D

Là, gros coup de blues... C'est Florent, mon ami. On a habité quelques mois ensemble à Londres quand nous y faisions nos études. Il est mort dans un accident de la route juste avant les exams de fin d'études. Je n'ai jamais eu mon diplôme... Je pense très souvent à lui et il m'arrive d'aller mettre des fleurs sur sa tombe. Impossible pour moi d'appeler ses parents. 18 ans après, je n'y arrive toujours pas.

Florent

Là, c'est moi et le zhom quand nous nous sommes rencontrés. Je me souviens encore des circonstances de la photo. Elle a été prise dans une pizzeria rue du Roi de Sicile. Il avait 21 ans et moi 22.

Nous_1989
Pour ceux qui le connaissent, c'est la preuve irrefutable qu'il avait des cheveux à l'époque!

Là, je vous fais pas de dessin. 7 septembre 1991, aux environs de Grasse.

Jeunes_mari_sMari_s_2
Plein de bons souvenirs, à part mes chaussures! Je les ai virées au bout d'une heure chrono.

Ca, c'est toujours le zhom.

Guillaume_1993
Si ma mémoire ne me trahit pas, et après recoupements, c'est semble-t-il le soir ou nous avons conçu la Grande Saucisse...

Là, c'est mon anniversaire: 27 bougies de soufflées.

27_ans
Emma était née 42 jours avant.

Voilà. Je vais pas vous ennuyer plus longtemps. C'est juste que c'est super agréable de retrouver tout ça...

Publicité
Commentaires
D
more blog! more blog! more blog!
C
quand tu veux les billets nombri ;) j'adore les photos ;)
E
Tu nous ennuie pas du tout. Moi j'adore regarder les photos! Merci au contraire de nous faire partager tout ça.
O
putée le choc : Mr avec des cheveux :-o <br /> et toi... les pois, le regard dans le vague... trop belle...<br /> c'est chouette ces photos oui... merci !
Caroloblog
Publicité
Publicité