13 janvier 2007

5 choses que vous ne savez pas de moi...

Choppé au vol chez Agripine, je vous livre le tout en vrac.

1- J'ai un coeur d'artichaut (oui, bien orthographié cette fois ;-)). Mon zhom, si tu essayes, même en rêve, de lire ça, je t'égorge. Donc, je disais que je suis une spécialiste de l'emballement passager. Un beau regard, des jolies mains, et me voilà satellisée direct sur la planète "j'en rêve la nuit". Pas très glorieux, j'en conviens.

2- Je suis hyper susceptible. Suffit de me dire un truc super anodin pour qui que ce soit et je m'écroule. Tentez donc un "Ouais, j'aime pas trop tes bottes toutes neuves que t'aime trop" et je les range au fond de mon placard jusqu'au prochain âge de glace. Quoi, je manquerais de confiance en moi???

3- J'ai moi aussi les dents du bonheur. Et le premier qui me dit "Oh, comme Yannick Noah et Maria Pacome" se prend direct une droite qui l'encastrera dans le mur le plus proche... Alors, des volontaires? Pour contrebalancer cette horreur, la nature m'a fort heureusement pourvue de fossettes généreuses.

4- Je suis, comment dire, lunatique ET impulsive. Et croyez moi, ça fait pas nécessairement bon ménage. Bref, je peux tout à fait être d'une humeur de rose et sombrer dans le plus profond des désespoirs la minute suivante. Du coup, je peux me transformer en harpie assez facilement (mais je le regrette presque toujours) et devenir hyper blessante.

5- Je ne tiens pas vraiment bien l'alcool. Surtout le whiskey. Surtout en grandes quantités. J'vous jure, faut pas que je me retrouve dans des situations embarrassantes dans ces moments là, sinon je perds mon self-control et je suis capable du pire. C'est quand même pas aussi grave que ça en a l'air: je ne me suis jamais réveillée au poste et je n'ai jamais violé personne (ou alors en rêve, mais ça ça compte pas.).
Le plus étrange, c'est que ça ne me fait pas pareil avec d'autres alcools. Bizarre non? Heureusement, il est extrèmement rare que ça arrive. Et rassurez vous, je ne bois jamais suffisament pour me mettre minable non plus hein (en tout cas, jamais au point de gerber en direct live! Sorry Opio...).

La suite à qui n'en veut...

Posté par caro211 à 13:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 5 choses que vous ne savez pas de moi...

    Huuu! toi aussi t'as le dents du bonheur ! ça alors, je me croyais seule au monde toi, capo, que de découverte

    Posté par Calaly, 13 janvier 2007 à 14:33 | | Répondre
  • et bien voilà de quoi faire un peu mieux connaissance ! On a des bons communs ... et c'est pas les meilleurs on dirait LOL !

    1- J'ai un coeur d'artichaut.
    Moi aussi je suis bien contente que Zom ne lise pas dans mes rêves!

    2- Je suis hyper susceptible.
    Il parait en tout cas c'est ce que disent mes amis ... et ça me vexe à fonds !

    3- J'ai moi aussi les dents du bonheur.
    Moi j'ai pas le dents du bonheur mais mon surnom quand j'étais petite c'était "dents de lapin". Pas mal non plus!

    4- Je suis, comment dire, lunatique ET impulsive. Moi je suis juste luntique je peux passer du grand bonheur au plus profond désespoir en ... 2 secondes. Mais ça change aussi vite dans l'autre sens heureusement.

    5- Je ne tiens pas vraiment bien l'alcool.
    Moi non plus et quand je suis cuite ... j'ai envie d'embrasser tout le monde et + si entente!

    Posté par Edithon, 13 janvier 2007 à 20:20 | | Répondre
Nouveau commentaire