Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
12 janvier 2007

Quand le moral va pas...

... la seule solution est de se faire plaisir!

N'écoutant que mon bon coeur, j'ai décidé d'aller m'offrir des zolies bottes et une zolie jupe. Ca tombe bien, j'ai ma journée rien qu'à moi. Allez, hop, je sors mon char d'assault et je me rue à Créteil (ouais, je sais, c'est moyen glamour...) pour trouver les deux perles rares qui feront de mon corps de déesse le rêve absolu en matière de sensualité féminine.

J'vous raconte plus tard...

PS: merci tout plein pour vos gentils commentaires et mails. Y'a des moments comme ça...

Edit de 10h45: j'ai les bottes! Plates, tige haute, grand revers et laçage à l'arrière. Noires of course... They just rock!!!

Edit de 18h39: j'ai aussi la jupe, enfin les jupes! Une noire avec un genre de quadrillage violet et une noire style madras rouge et gris. Valérie, la number 2, c'est la même que toi! Pas trouvé de porte-jaretelles qui aillent avec mes trop beaux bas (vaut p'têt mieux en fait :-D). Constaté avec grand plaisir que j'ai perdu presque 2 tailles depuis la naissance du lardon!!! Moral en hausse! j'étrenne tout ça avec mes copines ce soir autour d'une bouteille de champ. Ecrivez pas trop fort demain, je sens que la casquette de plomb se profile...

Calaly: on serait pas jumelles astrales à tout hasard :-D

Publicité
Commentaires
C
fais péter les photos !!
Caroloblog
Publicité
Publicité