Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
2 janvier 2007

La fête est finie...

... mais il nous restera de bons souvenirs!

DSCN0580DSCN0594DSCN0595

Je ne voudrais surtout pas vous faire de la peine, mais j'ai un Papa qui fait des glaces absolument divines! Et pour Naouel, c'était le top... Gâteau glacé bi-goût: Parfait framboise/Sorbet cacao avec fine couche de succès en dessous, nougatine au milieu et framboises dessus. Évidemment, le tout fait maison hein, on est pas chez les sauvages... Allez, une petite photo pour vous faire envie?

DSCN0597

DSCN0599

Les filles ont été gâtées pourries, comme de bien entendu. La Grande Saucisse a enfin son I-Pod (le Shuffle, on est pas des bêtes...), le Petit Boudin sait tout de Barbie grâce aux DVD et le Lardon adore son Télétubbie-qui-fait-télé-quand-on-lui-appuye-sur-la-patte.

Bref, encore une année de passée.

Je vous parle du temps qu'il a fait à Noël dans la Nièvre? Froid de canard, décor tout blanc, et je le prouve:

DSCN0613DSCN0611DSCN0617

Moi, je ne m'en lasse pas, c'est trop beau.

A part ça, voilà comment on fait dormir les mômes par chez nous:

DSCN0574
Ben oui, avec les zanimos...

Entre Noël et le jour de l'an, je suis passée en vitesse par la case Paris. Pourquoi donc? Ben tiens, pour fêter le nouvel an en avance avec mes amis. J'ai pas les photos, et entre nous c'est une bonne chose... Pas parce que la soirée était ratée, non non non! Juste à cause de la tronche que nous avions tous à 5h du mat' après une soirée passée à nous marrer et à boire (oui, je sais, à consommer avec modération, gnagnagna...). Bref, merci tout plein à Annie, Zakia, Rich et au Zhom qui m'ont fait croire l'espace d'un soir que la vie était toujours faite d'amis, de rires et d'insouciance. Celle là, je la garderais dans mon coeur pendant un bon bout de temps et j'en avais bien besoin...

Jour de l'an chez ma sister qui nous a fait un couscous à tomber! Je vous donne pas la recette, mais franchement, je suis désolée de ne pas pouvoir vous le faire partager. Et ce midi, juste avant que je ne reprenne la route, mon père nous a ressorti un pur délice du congélo: la glace Café-Whisky. Rich, nous avons pensé à toi en la mangeant...

J'ai quelques jours de ranquillité avant de retrouver mes trois monstres dimanche. Juste assez pour profiter un peu de ma vie et de mes copains. Après, la course reprend...

Tiens, histoire de trouver un peu de motivation, je vous file ma liste de bonnes intentions pour 2007. Attention, c'est juste indicatif hein, je ne me sens absolument pas liée par un truc aussi con et aussi surfait que des résolutions, d'autant que je suis certaine de ne pas en tenir 10%
Allez hop, c'est parti!

- Arrêter de fumer avant que la cigarette ne m'arrête
- Arrêter de rigoler bêtement à toutes les blagues idiotes qu'on me raconte
- Lire le rouge et le noir. La honte, ma fille le lit en ce moment...
- Mettre la lessive à tourner tous les soirs
- Faire le ménage plus de deux fois par an
- Terminer ce que j'entreprends
- Travailler ma basse plus régulièrement
- Ne pas sauter à la gorge du zhom pour tout et n'importe quoi
- Ne pas m'énerver aussi souvent
- Ne pas me coucher tard
- Faire plus souvent la cuisine
- Terminer la maison de poupées de la Grande Saucisse
- Prendre soin de moi de temps à autres

Ça va peut-être suffire là...

Allez, je termine là. Puisque vous avez été bien sages, je vous montre encore ma bobine avec fiston, ça vous apprendra à lire jusqu'au bout...

DSCN0586

Publicité
Commentaires
C
ça fait un siecle que j'suis pas v'nue, et j'rate tout :(<br /> Tes photos sont superbes :) qt aux bonnes résolutions, elles existent pour ne pas les tenir, va !
C
Ta grande saucisse te ressemble de + en + c'est fou.<br /> Très jolies en tout cas tes photos et p'tit lardon a l'air tout mimi.<br /> <br /> Moi aussi je me bidonne pour un rien, bon allé pas grave c'est pour rattraper ceux qui font la tronche tt le temps.<br /> <br /> Bonne année à vous.<br /> Bises<br /> Christine
C
Normal, c'était une tuerie!<br /> <br /> Opio: alors je compte sur toi pour me surveiller? Cool, ça nous permettra enfin de déjeuner ensemble un de ces 4...<br /> <br /> Pinkfamily: Merci merci tout plein pour ton comm' Justement, je pensais à toi il y a quelques jours. Très très bonne année à toi et aux tiens aussi.<br /> <br /> Deadaggrobassgod: Oui, café/whiskey. Créée juste pour toi d'ailleurs!
D
I can attest to the phrase "un Papa qui fait des glaces absolument divines!" What did i have - Café/whiskey?
P
Merci de nous avoir fait rêver avec le gâteau de naouel :-) et bravo à Papa!<br /> Petit Lardon a l'air à croquer!<br /> Bonne année à tous,<br /> Virginie
Caroloblog
Publicité
Publicité