Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
1 décembre 2006

Enfin seule!

Ça y est: le zhom est au boulot, la grande au collège, la petite à l'école et le lardon à la crèche. Je peux enfin respirer!

La semaine fut... chargée! Le lardon a eu la délicieuse idée de tomber malade. Comme tout le monde, il a choppé la rhino de la mort qui tue à la crèche. Mardi, impossible de le coller en collectivité et pas possible pour moi de ne pas aller bosser. La solution? Ben il est venu avec moi au bureau... Excellente idée, d'autant que c'est le jour choisi par mes cops pour me faire une surprise et me couvrir de cadeaux de naissance. Du coup, bouchon était avec moi.

Comme chuis une fille extra, je vous montre une photo (floue, oui je sais, mais bon hein, ça fait quand même un souvenir...)

photoce
De gauche à droite: Annie, ma pomme, Rich et Zakia

J'ai une tête pas possible, je sais...

Comme c'était jour de fête, j'en ai profité pour présenter le lardon à Madame Opio qui ne le connaissait pas en vrai et en gras.

Depuis, Lardon va mieux, merci pour lui. Il ne gerbe plus trop de lait caillé, ronfle moins fort et ne se vide plus par le nez. Encore une victoire de la mère de famille sur l'adversité, yessssssssssssss!

Z'avez vu, j'ai osé mettre me tête de linotte sur mon blog. Ouaich, j'ai décidé de rassurer Eve-Ma, ma super NSP trop gentille, qui commence à douter du lien entre réel et virtuel. Sois rassurée, j'existe bel et bien, même que j'ai bien reçu ta petite lettre qui contenait, je vous le donne en cent, je vous le donne en mille...

DSCN0506

Ma basse en laine feutrée!!! Et z'avez vu le timbre? Encore mille mercis Eve-Ma, c'est absolument génial! Je l'adore. Je ne sais pas encore où je vais la mettre, mais je crois bien que je vais me l'encadrer pour me la mettre au dessus de ma table de chevet. Tiens, je vous montre à nouveau l'original pour que vous compariez:

DSCN0438

Argh, quel talent!

A propos de talent, je file une petite info pour ceux qui aiment la musique de djeuns qui met les nerfs en pelote:

furieux

L'un des groupes, Chimères, avait autrefois un bassiste de grand talent:

rich

gibus

Oui Rich, tu es un excellent bassiste, malgré ton côté gadget et ton amour inconditionnel des amplis tout lampes...

Bon, je ne peux pas clôturer ce billet sans vous rappeler qu'aujourd'hui, c'est la journée mondiale de lutte contre le Sida. Nombre d'entre nous sont mères de famille, je n'ai donc pas besoin de souligner à quel point il est important de faire tout ce que nous pouvons pour que nos Pirates, Lardons, Poissons, Zigouis, Châtaignes, Bubulles et compagnie n'aient jamais à en souffrir. Prévention, prévention, prévention, y'a que ça de vrai. Et pour celles qui peuvent et qui veulent, donnez du temps et/ou de l'argent, voire même votre corps...

ribbon_aids_day

Publicité
Commentaires
T
sympa de voir sa NSP en "vraie". ...enfin presque , de loin, en plus y'a eu le verre de l'amitié sympa le boulot... avec lardon en plus et des kdo ! waouh !!!<br /> (et oui j'suis pas morte !)
C
Rich, you're not supposed to pick up chicks, you're supposed to WORK!!!!!!!!!!!!! Don't forget you're a brand new Rich now. You know, the one with a tie and a black suit. MDR!<br /> Carole rockin out pics are in my drawer, along with my youth and my bad habits...<br /> <br /> Opio: et encore, tu l'as pas vu en jupe, ni se foutant sur la tronche avec un type au concert des White Stripes... Ce garçon est une source intarrissable de surprises :-D<br /> <br /> Calaly: Merciiiiii pour cet accueil! Trop forte ma NSP...
D
What a really fuckin horrible photo! Excuse my vulgarity but HOW THE HELL AM I SUPPOSED TO PICK UP CHICKS NOW!!!! thanks! ;)<br /> bizzzz<br /> Can we have some old "Carole rockin out" photos? Something with docs?
C
ah bah te revoila !<br /> La basse est magnifiquement réalisée ! wouahhhh ça c'est du super kdal !
O
c'est vraiment RICH le seul l'unique !!!!!! Excellent !!!!!!<br /> Et ouais le lardon, il est cro mimi même plein de morve...<br /> Dis j'ai un affreux doute, tu les as reçues un jour les converse où c'est un mini postier qui les porte ?<br /> La basse est superbe, bravo Eve Ma !!!!!
Caroloblog
Publicité
Publicité