24 novembre 2006

Fin de première semaine...

Déjà 4 jours de boulot et je suis à nouveau en plein dans le bain... On a pas idée de revenir bosser pile une semaine avant la méga teuf de Noël quand on bosse dans un CE! Résultat: 7 mois de congé maternité oubliés d'un seul coup, fin de semaine claquée. Le côté positif, c'est que j'ai retrouvé mes copains et mes copines, et ça, c'est trop agréable. Y'a quand même un gros point noir dans tout ça: l'organisation domestique. Va falloir que ça change, c'est moi qui vous le dit!!! Pas possible de se faire carrouf un mardi soir, pas... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 10:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 novembre 2006

Yeah, chuis internationale grave!

Merci Merci le monde! Je vous remercie de venir d'aussi loin pour jeter un oeil sur mes blablas. A quand les visiteurs intergalactiques (mon Dieu, je prends un melon terrible dès qu'un turc passe par ici. Attendez de voir ce que ça va être quand des Ouzbeks passeront par là...)
Posté par caro211 à 00:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 novembre 2006

Swaps et bidouilles

Quelle production bloguesque aujourd'hui, je m'épate... (en vrai, c'est paske le Lardon écrase violemment, rapport à son séjour à la crèche ce matin!) Bon, petites photos de petits machins: Ça, c'est mon produit fini pour le Grigri Swap. J'ai planqué la Pièce Maîtresse, sinon ma Grigri Girl comprendra que c'est pour elle. Ça, c'est un bout du Swell Swap. Au dos, c'est un adorable tissus Peter Rabbit, genre Toile de Jouy. Je l'ai pris dans une robe de bébé (anciennement à la Grande Saucisse). Ça, c'est un swap avec... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 15:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 novembre 2006

Stats...

Posté par caro211 à 14:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 novembre 2006

Musique pour les sourds...

Vu qu'il y en a un qui se plaint qu'il n'y ait pas assez de musique par ici, je vais lui faire plaisir. Attention les zoreilles, c'est de la musique pour ceux qui ont du poil aux pattes, qui aiment la bière et le Single Malt et qui ne voient aucun inconvénient à changer de T-Shirt moins de 4 fois par mois. C'est parti mon kiki... En hors d'oeuvre, un peu de Pantera Sur ce titre, le plan de basse est à tomber... Pour le plat de résistance, je vous propose une petit Kyuss... Les amateurs auront reconnu le... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 11:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2006

Page de pub...

Dans la famille, on est pas des manches. La preuve par l'image! Ma petite soeur Valérie a ouvert un magasin il y a quelques années maintenant. Et pas n'importe où s'il vous plaît: à Saint Saulge, riant bourg nivernais de 850 âmes environ. "C'est où la Nièvre?" vous ouïs-je vous demander derrière l'écran... Quoi, vous connaissez pas la Nièvre???? Purée, mais Nevers et sa botte, Château-Chinon et son Tonton, Magny-Cours et son circuit, ça ne vous dit rien????? Béotiennes va! Alors, la Nièvre, c'est en Bourgogne, là où... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 09:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 novembre 2006

Et un wagon de trucs pas finis, un!

Bon, je me décide enfin à vous montrer mes encours. Je vous préviens tout de suite, les photos sont pas terribles... A tout seigneur tout honneur, mon Etole Mystère d'abord. J'arrive bientôt à la moitié. Je n'aurais plus qu'à... tout refaire tout pareil pour la seconde moitié! Mérino Adriafil 2/30, coloris mauve Mon Winter Swap maintenant. J'ai craqué pour un modèle MCI facile et gratifiant. Un petit point genre dentelle, une laine toute douce, un coloris tendre. La couleur ne rend pas sur la photo. C'est un vert pâle genre... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 11:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 novembre 2006

Back in the groove

A y est, j'ai retrouvé mon ordi chéri. Le plantage aura toutefois été fatal à l'intégralité de mes dossiers: j'ai récupéré la bête totalement vierge. Donc plus de favoris, mes dossiers et téléchargements les ont suivis, mes photos itou... M'apprendra à ne rien sauvegarder tiens! Enfin, j'ai quand même mon disque dur externe qui a réchappé au désastre: encore heureux, j'y ai mis au chaud ma collec de MP3 sans lesquels il est absolument hors de question de survivre. Pendant mon absence, certain (je mets pas de s à certains, vu qu'il... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 23:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 novembre 2006

Blackout

Non, non, je n'ai pas été atteinte par le panne d'EDF... Mais mon PC a fait "Pschuiiiiiiiiit" après une mise à jour de Windows :-( Je tapote donc avec le PC gentiment prété par ma grande saucisse, mais privée de tous mes dossiers. Passage rapide donc! C'est trop nul, d'autant que j'ai des tas de choses à raconter: les vacances, mes avancées de swaps, le colis pour Sylvie (ma NSP), l'entrée en crèche du lardon, la Marmite à Opio, mon hold-up chez Stocklaine (Aaaaaaah, grand moment, ça! La vendeuse emmitouflée dans des... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 15:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]