Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
24 novembre 2006

Fin de première semaine...

Déjà 4 jours de boulot et je suis à nouveau en plein dans le bain... On a pas idée de revenir bosser pile une semaine avant la méga teuf de Noël quand on bosse dans un CE!

Résultat: 7 mois de congé maternité oubliés d'un seul coup, fin de semaine claquée. Le côté positif, c'est que j'ai retrouvé mes copains et mes copines, et ça, c'est trop agréable.

Y'a quand même un gros point noir dans tout ça: l'organisation domestique. Va falloir que ça change, c'est moi qui vous le dit!!! Pas possible de se faire carrouf un mardi soir, pas possible de retrouver un sac poubelle de cuisine plein à ras bord (et même au delà. Merci les filtres à café usagés tombés à côté...), pas possible de nager dans le linge sale, pas possible de slalomer entre un cageot, un cabas vide et la coque auto du lardon dans le salon, etc... Bref, je vise à retrouver une maison à peu près normale en fin de semaine et je sens que ça va pas être de la tarte. En attendant, j'ai toute ma journée de vendredi pour remettre un semblant d'humanité dans ce gourbi.

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!

Publicité
Commentaires
E
Je suis sûr qu'après le week-end ça va déjà mieux ? Non ? Ca va s'arranger, tu vas reprendre le rythme va. <br /> <br /> Et puis je suis sortie de ma petite phase parano ;)
O
welcome back in reality<br /> <br /> arf
C
skouizzzzzchazam !<br /> ayé ? tu l'as reçu ?<br /> ben, mon onde spéciale "organisation du tonnerre" !!
Caroloblog
Publicité
Publicité