26 octobre 2006

Cest les vacances!

Bon, les valises ne sont pas encore prêtes, mais quoi qu'il arrive, nous partons dans 2 heures! A nous les champs, les vaches et les repas en famille. Alors je vous souhaite à toutes une bonne semaine, plein de cholis bricolages, des sorties sympa, des enfants joyeux, de bons petits plats, de bonnes idées (surtout pour mes swappeuses, hein!),... A la semaine prochaine...
Posté par caro211 à 13:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 octobre 2006

Le jeu du "si vous étiez..."

Si vous étiez... Un péché..? Lequel seriez vous? La gourmandise bien sûr! Impossible de résister à un chocolat noir amer, à une assiette de petits gâteaux à la cannelle, à un foie gras de canard mi-cuit, à un abricot rosé et juteux, et à tant d'autres choses... Pour moi, les plaisirs de la table sont capitaux: ils sont le trait d'union qui relie les hommes et qui leur permet de débuter une relation de la meilleure manière qui soit. Allez, je vais tatouiller mon poulet au citron...
Posté par caro211 à 12:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 octobre 2006

A y est!

Je viens de recevoir le questionnaire Winter Swap. Super, je sens que je vais m'éclater. Ma victime est parfaite: elle aime quasiment tout! Gniark gniark gniark, ça m'ouvre de sacrés horizons ça... Ca tombe super bien, j'ai 3-4 idées qui devraient le faire. Demain, grand départ pour la campagne. Je vais profiter de l'hospitalité de mes parents avec les trois mouflets. Une semaine à se faire chouchouter au fin fond de la Nièvre, le rêve! Je vais en profiter pour faire quelques photos du magasin de ma soeur et vous présenter la... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 10:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 octobre 2006

Pour un ami...

Tu es le meilleur!
Posté par caro211 à 11:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2006

Arghhhhhhhhh!

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais je crois que mes journées sont trèèèèèès loin de faire 24 heures. A peine suis-je réveillée qu'il faut déjà donner le bain du soir! Entre les deux, j'ai à peine le temps de faire ce dont j'ai envie. Exemple ce week-end: Samedi, arpentage du salon MCI. Yeah! Que du lourd. J'ai acheté de la laine à carder chez Pain d'Epices, un livre chez Brentano's (Tiny patchworks, en japonais), des patrons Citronille (Thadée pour le lardon et le petit Boudin, Elsie pour la grande Saucisse), des... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 15:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 octobre 2006

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Oui, hard rock et cornemuse peuvent faire bon ménage :-D Figurez vous que dans ma jeunesse, Bon Scott (le chanteur) était le principal responsable de mes humeurs hormonales, si si! Le jeans hyper moulatoire, les tatoos, les anneaux aux oreilles... j'en aurais bien fait mon 4 heures!Musicalement, ce morceau ne fait pas particulièrement honneur à AC/DC. Y'a quand même un pitit solo d'Angus Young sur sa mythique Gibson SG et le "son" AC/DC, repérable à des kilomètres. En farfouillant, j'ai trouvé cette cover de Billy... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 11:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 octobre 2006

Qui es-tu petite Carole, deuxième!

Opio, je l'ai essayé! Vàlà les résultats... My Personal Dna Report
Posté par caro211 à 10:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 octobre 2006

Qui est-tu petite Carole?

Je peux pas résister, je mets les résultats du test dont j'ai trouvé le lien chez Malla: Résultat de votre test :Vos résultats présentent un produit de corrélation de 99 % avec notre modèle,ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment. (De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.) Votre Profil :Pour vous décrire : Vous êtes extraverti à 37 % et introverti à 63 % .Et dans l'ordre :Vous êtes créatif, vous savez voir le... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 09:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 octobre 2006

Dessine-moi un haricot...

Chais pas dessiner moi! Tiens, voilà une boite. Ton haricot est dedans: Naaaaaaan j'déconne! Alors, pour Opio, un haricot blanc, c'est ça: Et on peut en voir tout plein d'autres là Bon, tu peux faire la recette maintenant!
Posté par caro211 à 08:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 octobre 2006

Londres...

Je viens de jeter un oeil sur ce blog. Bah voui, j'adore litteralement Londres depuis mon adolescence: souvenirs de b&b miteux sur Queensway, de concerts hallucinants, de mes études à la Middlesex Polytechnic, de bagels à tomber dans le quartier juif,... Bref, un petit goût de madeleine. Pour moi, mis à part le magasin Liberty où je m'étais acheté un béret en velours noir à tomber en 1984, Londres c'est ça: Joe Strumer plus rebelle que jamais... Parti trop tôt, dommage!
Posté par caro211 à 23:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]