Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
25 octobre 2006

Le jeu du "si vous étiez..."


Si vous étiez...

  • Un péché..? Lequel seriez vous?
  • La gourmandise bien sûr! Impossible de résister à un chocolat noir amer, à une assiette de petits gâteaux à la cannelle, à un foie gras de canard mi-cuit, à un abricot rosé et juteux, et à tant d'autres choses...

    Pour moi, les plaisirs de la table sont capitaux: ils sont le trait d'union qui relie les hommes et qui leur permet de débuter une relation de la meilleure manière qui soit.

    Allez, je vais tatouiller mon poulet au citron...

    Publicité
    Commentaires
    X
    Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
    Caroloblog
    Publicité
    Publicité