Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
19 octobre 2006

Honte à moi!

Ce matin, grosse crise introspective. Ca m'est venu tout à coup, juste au moment de chercher les photos de naissance des enfants: impossible de remettre la main sur l'album du Petit Boudin! Pas graf je me dis! Je vais chercher le CD qui contient les photos prises depuis sa naissance... Disparu!!! Quoi??? On m'aurait volé mon CD? Là, je relativise aussitôt. Je sais que nul cambrioleur n'a franchi le seuil de mon auguste demeure juste pour piquer un CD rempli de clichés certes chers à mon coeur mais qui frisent le zero absolu en termes de valeur marchande...

Donc, oui, je suis bordlique et je le prouve: mon CD et mon album sont sans doute vicieusement dissimulés à mon regard, en compagnie de:
- mon stock d'ampoules de rechange
- mes ciseaux quicoupentsibien
- ma boite d'épingles
- ma bague serpent
- la méthode Boscher (mais j'ai retrouvé le Cahier de Lecture qui va avec!)
- mon médiator préféré (j'en ai plein d'autres, mais celui là, je l'aimeuh. Et en plus, je ne joue jamais au médiator...)

Trop la honte! Pour couronner le tout, je me suis rendue compte que j'avais répondu à la moitié de mes mails, que j'ai oublié la Marmite à Opio, que je ne sais plus lire la clé de Fa et que 2 de mes trois basses sont gravement désaccordées...

J'ai donc un travail de Titan aujourd'hui: retrouver l'intégralité des objets de cette liste, répondre aux mails, mettre une (deux?) lessive en route, trouver un jeu de cordes pour ma basse électro-acoustique sur le web (à un prix sensiblement inférieur à celui des Nymphéas de Monet siouplait), poster des billets utiles, me remettre à la clé de Fa et préparer le repas de midi pour ma Grande Saucisse qui rentre à midi.

Bon, je vais commencer cool en me faisant un tit café pour lire le dernier numéro de Bassiste Magazine acheté il y a 3 jours...

Publicité
Commentaires
M
je sais que tu es encombrée de mouflets toi aussi ;-) dîne tranquille, je ferai pas de haricots ce soir :-D
C
Promis juré, je mets la recette en ligne après le dîner...
C
ahh bah bravo ! j'viens de chez Malla pour la recette moi :D et pis ya rien !! (la pov' carolo, on va la bousculer :D)
M
alors comme ça tu joues l'effet d'annonce sur mon blog et moi j'accours chercher une recette top-facile-spécial-opio et rien nada...<br /> bon ben du coup je repasserai :-)
A
Oh I am jealous that your little one is letting you sleep already! I'd trade handmade things for a good nights sleep anyday of the week!<br /> <br /> :-) AL
Caroloblog
Publicité
Publicité