Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
11 octobre 2006

Tout va mal!

Ce matin, impossible de répondre aux comm! Chais pas d'où ça vient, mais ça commence à me prendre le chou...

Hier soir, drame tricotesque: j'étais tranquillement en train de continuer mon étole quand je décide de dévider un peu de fil de ma pelote. Le fil se prend je sais pas comment dans mes aiguilles et paf: une trentaine de mailles glissent de l'aiguille et filent sur 5 rangs... Ca a l'air de rien, mais sur de la dentelle, c'est crise de nerfs assurée. Bref, me v'là donc à défaire mes 5 rangs telle Pénélope guettant Ulysse (oui, Ulysse était en réunion...). Bon, je ne suis pas la plus manche, je sais donc que c'est la faute à Grey's anatomy si c'est arrivé: c'est pas ma faute si ils ont décidé de piquer Doc pile-poil quand j'ai dévidé la pelote...

Pour le moment, l'héritier est sur mes genoux et dégage une odeur... inqualifiable! Impossible d'aller plus loin. Edit + tard pour répondre calmement aux comm...

Publicité
Commentaires
Caroloblog
Publicité
Publicité