30 septembre 2006

Musique Maestro!

Les gens qui me connaissent dans la "vraie vie" pourraient vous dire que j'ai l'air tout ce qu'il y a de plus normal. Look à peu près conventionnel (voir memere certains jours...), enfants classiques (pas trop sales, pas trop mode, mais pas tartes non plus), intérieur... mitigé (carrément pas rangé, pas trop stylé mais quelques beaux objets),... Il y a un domaine où je surprends en général, c'est la musique. D'abord, je joue de la basse. Pas de la contrebasse, pas de la guitare. Non, non, non! De la basse électrique... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 06:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 septembre 2006

La crèche...

Et oui, il existe des endroits qui vous font penser à ça Mon zhom, qui a fait un stage dans cette crèche, pense que ça serait plutôt ça Pour le Lardon, la première impression est plutôt bonne Tant mieux! Car dès le 20 novembre, retour au taf...
Posté par caro211 à 11:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 septembre 2006

Youpi!

Aujourd'hui est un grand jour! Petit Lardon et moi allons à la crèche découvrir la forcément délicieuse personne qui s'occupera de lui toute la journée à compter du 20 novembre. Comme nous avons rendez-vous dans 45 minutes, il serait plus que temps que je passe le Louou au Kärcher et que je trouve pour moi-même un truc à peu près correct dans ma garde-robe, c'est à dire présentable propre... Au retour, préparage de miam pour le zhom qui rentre déguster les bons petits plats concoctés avec amour et photo de mon KA qui avance à... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 09:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 septembre 2006

Pour Sylvie

Voilà mon petit anneau marqueur de la mort qui tue. Bon, il est pas super elegant, mais j'ai piqué les perles de mes filles... So chic!
Posté par caro211 à 15:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 septembre 2006

Mercredi c'est raviolis...

En tout cas, c'est ceux de la cantine pour mon Petit Boudin que je lâche sans états d'âme au Centre de Loisirs... Oui, je sais, le mercredi est en principe le jour des enfants. Mais personne n'a jamais dit qu'on était obligés de les garder! Mercredi chez nous, c'est notre Grande Saucisse qui rentre du collège pour un déjeuner cool avec le zhom et moi à la maison. Pis après, c'est rituel, un petit passage dans l'un des Emmaüs proches de chez nous. Aujourd'hui, bonne récolte: des fils à coudre, plein de mercerie, un beau joujou... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 20:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 septembre 2006

Pfiouuuuuuuuu, ce boulot!

Bon, vous ne me connaissez pas encore, mais vous allez très vite vous rendre compte de l'étendue des dégâts! Pour vous la faire courte, voici le problème: mes doigts me démangent et je ne peux pas m'empêcher de me lancer dans des causes perdues d'avance. Concrètement, ça donne ça: Ça vous dit rien, c'est normal! Il s'agit d'un Knit Along autour d'une étole en dentelle. Dans la vraie vie, c'est ça: Bon, c'est juste le début hein! A la fin, je vais pouvoir me draper dignement dans une merveille de finesse et de douceur.... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 10:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 septembre 2006

Tadaaaaaaaaaaaam!

A la demande générale de Miss Opio, voilà mon blog. Je ne prétends pas faire aussi bien que tous ces merveilleux espaces que j'ai visités ces dernières semaines, mais bon, si j'essaye pas hein... Pour commencer, voici une petite présentation: Carole, âge indéterminé, mais trèèèèèès jeune d'esprit. Maman de la grande saucisse, du petit boudin et du lardon. Mariée à Papa Râleur. Pas femme au foyer, mais moyennement active. Habitat: banlieue parisienne, ce qui me permet de profiter à donf des délicieux transports en commun. ... [Lire la suite]
Posté par caro211 à 10:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]