Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
30 septembre 2006

Musique Maestro!

Les gens qui me connaissent dans la "vraie vie" pourraient vous dire que j'ai l'air tout ce qu'il y a de plus normal. Look à peu près conventionnel (voir memere certains jours...), enfants classiques (pas trop sales, pas trop mode, mais pas tartes non plus), intérieur... mitigé (carrément pas rangé, pas trop stylé mais quelques beaux objets),...

Il y a un domaine où je surprends en général, c'est la musique.

D'abord, je joue de la basse. Pas de la contrebasse, pas de la guitare. Non, non, non! De la basse électrique de djeuns, comme ça

shavo
Shavo Odadjian

Ensuite, je vais voir des concerts. Pas à la Salle Pleyel, ni à la Maison de la Radio. Non, non, non! Plutôt à l'Elysée Montmartre, à la Cigale, à la Locomotive.

Et je vais voir quoi, hein??? Ben le prochain c'est Opeth le 5 décembre. Et ça ressemble à ça:

opeth

Un petit extrait peut-être?

Vous avez aimé? Non??? Bon, pas grave, je vous aime bien quand même...

Publicité
Commentaires
C
ben si, moi j'aime bien. je suis plutôt adepte de musique "bourrine" (entre autres)... genre lofofora (mais avec l'ancien guitariste), watcha, system of a doawn, psykup, etc. tu connais ?
C
bon concert!t'as bien d'la veine de jouer d'la basse!! amuse toi bien....
M
Mais si j'ai aimé ! Et même beaucoup.Il faut dire que j'écoute souvent ce style de musique<br /> Je sens que je vais devenir fan de ce blog.En tout cas, je lui souhaite beaucoup de succès.
Caroloblog
Publicité
Publicité