Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
27 septembre 2006

Mercredi c'est raviolis...

En tout cas, c'est ceux de la cantine pour mon Petit Boudin que je lâche sans états d'âme au Centre de Loisirs... Oui, je sais, le mercredi est en principe le jour des enfants. Mais personne n'a jamais dit qu'on était obligés de les garder!

Mercredi chez nous, c'est notre Grande Saucisse qui rentre du collège pour un déjeuner cool avec le zhom et moi à la maison. Pis après, c'est rituel, un petit passage dans l'un des Emmaüs proches de chez nous.

Aujourd'hui, bonne récolte: des fils à coudre, plein de mercerie, un beau joujou pour le Lardon, des cendriers publicitaires pour le zhom, des bijoux fantaisie pour ma Saucisse, des décalcomanies Pocahontas pour le Petit Boudin. Dans mon petit lot, j'ai également un porte monnaie DMC et des étiquettes à personnaliser au point de croix. Ca va, chuis contente!
Vous allez me dire "Ouah, mais t'as dû payer tout ça une fortune!"
Ha ha ha (rire cristallin, c'est ma spécialité). Point du tout! On en a eu pour 8 euros...

DSCN0394
Un petit apperçu de la mercerie

DSCN0395
Le jouet de poussette en bois pour le Lardon

J'adore Emmaüs!

Un jour, je vous raconterais comment je me suis offert un cône de laine-soie-mohair ultra fin (750gr quand même) pour 3.5 euros...

Publicité
Commentaires
M
Mental Health, National Mental Health Association,National Mental Health Day,Department Of Mental Health,Mental Health Jobs,Mental Health Disorders,Mental Health Act,Canadian Mental Health Association,California Department Of Mental Health,Mental Health Issues,Magellan Mental Health,National Institute For Mental Health,Mental Health Services,Mental Health Counselor,Mental Health Nursing,Mental Health Assessment,Mental Health Facilitics,Value Options Mental Health,Mental Health Center,Los Angeles Country Mental Health,National Center For Mental Health Philipines,
L
j'adore les p'tites grenouilles!!
Caroloblog
Publicité
Publicité