Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroloblog
Archives
26 septembre 2006

Tadaaaaaaaaaaaam!

A la demande générale de Miss Opio, voilà mon blog.

Je ne prétends pas faire aussi bien que tous ces merveilleux espaces que j'ai visités ces dernières semaines, mais bon, si j'essaye pas hein...

Pour commencer, voici une petite présentation:

Carole, âge indéterminé, mais trèèèèèès jeune d'esprit. Maman de la grande saucisse, du petit boudin et du lardon. Mariée à Papa Râleur. Pas femme au foyer, mais moyennement active. Habitat: banlieue parisienne, ce qui me permet de profiter à donf des délicieux transports en commun.

Passe-temps (comme si il ne passait pas trop vite!): Gratouillage de basse, tricot, couture, broderie, cuisine, calmage de tempêtes domestiques, lecture, musique et pis d'autres choses.

Publicité
Commentaires
F
on pourra suivre un peu plus ta vie que sur aufem :-)<br /> Il est trop beau ton Lardon, clara bulle Jamais jl'aurais reconnue :-OOOOOO et ta gde l'a moins changée !!<br /> Quant à la tata ben un instant j'ai cru que c'était toi en photo mais sur le coup JE TE RECONNAISSAIS PLUS DU TOUT :-DDDD<br /> <br /> allez bises ma grande<br /> fanny
D
chouette une nouvelle bloguinette, bienvenue !!! ;)
O
l'a fallu que je trouve toute seule comme une grande SUR MES HEURES DE TRAVAIL, une recherche longue et laborieuse pour ENFIN te trouver !!!<br /> <br /> YEAH YEAH YEAH !!!!<br /> <br /> rha suis trop contente !<br /> <br /> encore une excuse de plus pour pas me mettre à bosser !!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIII
Caroloblog
Publicité
Publicité